L’Histoire de Mya Isaï

2010

Née le 1er Février 2010, Mya Isaï Coiffure, fruit d’une fusion des cultures (Japon – Espagne), vient innover le paysage de la haute coiffure parisienne. Un univers visuel chic s’allie à un service de qualité aux tarifs réduits.

Un premier salon rue Lecourbe Paris 15 inaugure le premier espace coiffure Mya Isaï.

Le 1er mars 2010, le positionnement unique de la marque et ses forfaits avantageux lui valent l’inauguration de deux nouveaux salons Parisiens :
– Paris 15 – rue Vouillé
– Paris 12 – Gare de Lyon

2011

Mya Isaï élargit son réseau en région parisienne en inaugurant deux nouveaux espaces coiffure :
– Villiers-sur-Marne (130m2)
– Pantin (90m2)

2012

Forte de son concept et univers uniques, la marque propose d’ouvrir votre salon Mya Isaï en partenariat exclusif :
– Paris 13 – rue Tolbiac

2013

Lancement de sa nouvelle carte intégrant de nouveaux services MïKara et Alianza qui subliment les cheveux.

2014

En novembre, après 2 ans d’études, le salon rue de Vouillé est totalement rénové avec un nouveau concept en lien avec le Parcours eMotion de L’Oréal Professionnel. Respectant les 7 étapes du parcours client (La Vitrine, l’Accueil, le Diagnostic, le Bac, le Soin, la Technique, la Revente puis le Départ.), le salon a été pensé pour le bien-être et le confort de la cliente.

2015

Cession du salon rue Abel.

2016

En novembre, le salon rue Lecourbe profite aussi d’un relooking important pour mettre en valeur le parcours client. Le Digital fait aussi son entrée dans le salon avec des écrans animés par des présentations produits et des promotions.

2017

Le groupe Mya Isaï s’agrandit, les salons embellissement. Un nouveau salon s’est ouvert dans le centre commercial du Bréau à Varennes-sur-Seine (77130) en juillet. Les salons de Pantin et Villiers-sur-Marne bénéficient d’un relooking avec la nouvelle charte graphique. Plus de naturel, plus de chaleur et un parcours client « émotionnel ». Le 12 décembre, c’est un sixième salon, rue Simon Bolivar dans le 19ème arrondissement de Paris, qui confirme le projet de développement de la marque.

Jean-Marc Khoury

Fondateur
Créateur des salons de coiffure Mya Isaï.

Coloration

Coupe

Brushing

Coiffage

L’homme

L’Enfant